Apollo Theatre - un lieu incontournable de la scène humoristique parisienne

ONE MAN AND WOMAN SHOW, STAND UP, COMÉDIES
AU COEUR DE PARIS

Bienvenue à l'Apollo Théâtre !

Dans toutes les grandes villes du monde à New York, Londres, Chicago, Berlin, le nom Apollo Théâtre est toujours associé à de prestigieuses salles de concerts, de music-hall, et de comédies.

A Paris le Théâtre Apollo a été créé en 1905. La salle se trouvait 20 rue de Clichy à côté du Casino de Paris. C’était un lieu de création  d’opérettes et de pièces qui disposait de son  propre orchestre symphonique. Cette salle disparaitra après la guerre en 1950.

Aujourd’hui l’Apollo Théâtre renait au cœur de Paris, près de la place de la République. Cet endroit magique, dispose de quatre salles de spectacles de 90 à 360 places, climatisées, équipées des moyens techniques de gestion du spectacle vivant les plus sophistiqués.

 

*copyright du photographe Richard Zbili

En quelques mois l’Apollo Théâtre est ainsi devenu un lieu incontournable de la scène parisienne. Les talents des One Man and Woman shows et des Stand up viennent se faire connaitre ou rechercher la consécration. Les comédiens confirmés sont là pour présenter leur dernier spectacle. Les créations de comédies se succèdent.

L’Apollo Théâtre propose jusqu’à 22 spectacles différents chaque jour avec en commun, l’humour, le rire et la qualité.

Bienvenue à tous à l’Apollo Théâtre !