Infos pratiques

  • Parking public
    • Parking Alhambra - 50 rue de Malte - 75011 PARIS
    • Parking Saint Louis Hopital - 1 Avenue Claude Vellefaux, entrée hôpital 75010 Paris ( Reservation Parking Saint Louis )
  • Métro
    • M° République - lignes 3, 5, 8, 9, 11
  • Bus
    • Lignes - 56, 65, 75, 20
  • Vélib
    • Station n° 11037 - 2 rue du Faubourg du Temple
    • Station n° 3004 - 19 place de la République
    • Station n° 11046 - 8 place de la République
    • Station n° 11036 - 28 rue Jules Ferry
    • Station n° 10011 - 3 rue du Château d'Eau
  • Autolib
    • 17 place de la République - Station sans borne d'abonnement
    • 8 boulevard Voltaire - Station sans borne d'abonnement
    • 5 avenue de la République - Station sans borne d'abonnement
    • 17 boulevard Saint-Martin - Station sans borne d'abonnement

Nous contacter

Direction de l’Apollo Théâtre
Philippe Delmas et Michel Tibérini

Directrice adjointe
Majda Delmas
[email protected]

Accueil et information public
[email protected]
Tél. : 01 43 38 23 26

Administration
Mikaël Pélégry
[email protected]

Billetterie
Pauline Bonneau
[email protected]

Service Commercial
Location de salle / Privatisation / Evénementiel
Groupes et Comités d’entreprises
[email protected]

Programmation
[email protected]

Pour tout renseignement,
merci d’utiliser le formulaire de contact.

* champs obligatoire

FAQ

  • Combien de temps avant le début du spectacle faut-il être présent lors d'un placement libre ?
    • Il est conseillé d'être présent une heure avant le début du spectacle.

  • Qu'est qu'une place PREMIUM ?
    • Les meilleures places de nos spectacles vous sont réservées avec un accueil privilégié.

  • Mon enfant peut il participer au spectacle ?
    • Les enfants de moins de 3ans ne sont pas acceptés dans les salles de spectacles pour adulte. Des spectacles spécifiques pour les enfants sont proposés durant les week-ends et les vacances scolaires. La programmation des spectacles pour enfants se trouve ici

  • Où récupérer mes billets ?
    • Vous pouvez récuperer et imprimer vos billets dans votre espace "Mon Compte" ou vous rendre à la caisse du théâtre 30 minute avant le début de la séance avec votre confirmation d'achat reçu par email.

       

       

  • Puis-je prendre mon sac de voyage ou ma valise au théâtre?
    • Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de déposer à la caisse ou de prendre vos bagages avec vous dans les salles.