Mercredi 28 Juin à 20h00

 

FEU D'ARTIFICE

Sylvain est l'employé de maison dans la villa d'Eve, mais aussi l'amant de sa fille Valentine. Profitant de l'absence d'Eve qui part en voyage, Sylvain et Valentine louent la villa aux Plouchard (deux beaufs peu commodes) et comptent bien passer des vacances en amoureux chez Valentine.

Hélas, des travaux ayant lieu chez celle-ci, ils devront se résigner à partager la villa avec les Plouchard. Pas très grave, si ce n'est que le voyage d'Eve est annulé et qu'elle en profite pour inviter un vieil ami et sa compagne passer quelques jours à la villa. Sylvain va devoir trouver des explications quant à la présence des Plouchard. Pas simple. Et ce le sera encore moins avec l’arrivée de Simone, l'ex de Sylvain, qui ne pense qu'à se venger.

Elle va semer la zizanie dans la villa en faisant exploser les couples dans un véritable FEU D'ARTIFICE !


Mise en scène : Anne-Sophie Denis
Auteur : Noël Piercy
Artistes : Georges Demory, Basilia Castellani, Jean-Claude Antony, Elodie Devin, Corinne Ricaud Mora, Joris Paillaré, Alexia Sauvard, Juliette Pi

 

A savoir :

Cette représentation est au profit de l'association humanitaire l'Un Est l'Autre

Créée en octobre 2003 à Paris, l'Un Est l'Autre est une association caritative portée par des valeurs fortes : dignité de chacun et solidarité envers les personnes en situation de grande précarité ou d'exclusion. 

Face à une demande toujours croissante, l'Un Est l'Autre distribue, sans condition d'attribution et sans aucune interruption durant l'année, des repas gratuits, servis à table, tous les samedis et dimanches midi. En plus du week-end, l'association assure maintenant un service supplémentaire tous les jeudis soirs. C'est désormais plus de 1 800 repas qui sont préparés et servis chaque semaine à des centaines d'hommes et de femmes, de tous âges et de toutes origines, soit un total de près de 100.000 repas durant l'année.

  • Genre : Evenements, Inédits

0 commentaires

Donnez votre avis sur le spectacle

Votre note :

Tous les champs sont obligatoires




Spectacles dans la même catégorie