Infos pratiques

Nous trouver

Apollo Théâtre 18 rue du Faubourg du Temple
75011 PARIS

Accueil et information public [email protected]
Tél. : 01 43 38 23 26

  • Parking public
    • Parking Alhambra - 50 rue de Malte - 75011 PARIS
    • Parking Saint Louis Hopital - 1 Avenue Claude Vellefaux, entrée hôpital 75010 Paris ( Reservation Parking Saint Louis )
  • Métro
    • M° République - lignes 3, 5, 8, 9, 11
  • Bus
    • Lignes - 56, 65, 75, 20
  • Vélib
    • Station n° 11037 - 2 rue du Faubourg du Temple
    • Station n° 3004 - 19 place de la République
    • Station n° 11046 - 8 place de la République
    • Station n° 11036 - 28 rue Jules Ferry
    • Station n° 10011 - 3 rue du Château d'Eau
  • Autolib
    • 17 place de la République - Station sans borne d'abonnement
    • 8 boulevard Voltaire - Station sans borne d'abonnement
    • 5 avenue de la République - Station sans borne d'abonnement
    • 17 boulevard Saint-Martin - Station sans borne d'abonnement

Nous contacter

Direction de l’Apollo Théâtre
Philippe Delmas et Michel Tibérini

Directrice adjointe
Majda Delmas
[email protected]

Accueil et information public
[email protected]
Tél. : 01 43 38 23 26

Administration
Mikaël Pélégry
[email protected]

Billetterie
Sandra Col
[email protected] Tél. : 01 48 65 97 80

Service Commercial
Location de salle / Privatisation / Evénementiel
Groupes et Comités d’entreprises
[email protected]

Programmation
[email protected]

Pour tout renseignement,
merci d’utiliser le formulaire de contact.

* champs obligatoire

FAQ

  • Combien de temps avant le début du spectacle faut-il être présent lors d'un placement libre ?
    • Il est conseillé d'être présent une heure avant le début du spectacle.

  • Qu'est qu'une place PREMIUM ?
    • Les meilleures places de nos spectacles vous sont réservées avec un accueil privilégié.

  • Mon enfant peut il participer au spectacle ?
    • Les enfants de moins de 3ans ne sont pas acceptés dans les salles de spectacles pour adulte. Des spectacles spécifiques pour les enfants sont proposés durant les week-ends et les vacances scolaires. La programmation des spectacles pour enfants se trouve ici

  • Est-ce que je peux échanger ou me faire rembourser mes places ?
    • Les billets ne sont pas remboursables. En cas de force majeure, contactez notre service billetterie par téléphone au 01.43.38.23.26 ou par email
      [email protected]

  • Où récupérer mes billets ?
    • Vous pouvez récuperer et imprimer vos billets dans votre espace "Mon Compte" ou vous rendre à la caisse du théâtre 30 minute avant le début de la séance avec votre confirmation d'achat reçu par email.

       

       

  • Spectateurs à mobilité réduite et utilisateurs de fauteuils roulants
    • Nos 4 salles sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite et des places pour les fauteuils roulants sont disponibles. 

      Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, informez nous de votre venue au 01 43 38 23 26 ou adressez vous à l'accueil 1h avant le spectacle.

  • Puis-je prendre mon sac de voyage ou ma valise au théâtre?
    • Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de déposer à la caisse ou de prendre vos bagages avec vous dans les salles.